lundi 6 août 2007

Après les portes, le désert...

ça y est ! J'ai fini mon séjour d'une semaine dans le désert de la Cyrénaique, au chevet d'une mission d'acquisition sismique. Je tiens à préciser que j'ai été volontairepour y aller, que ce n'était pas une punition mais qu'au contraire suivre un tel chantier consistait en l'une des plus grandes curiosités pour mon esprit scientifico-aventurier. Cette mission sismique avait ceci de particulier qu'elle s'effectuait à l'ouest d'unancien de champ de bataille de la Seconde Guerre Mondiale (Bir Hakeim - Tobruk), et du coup nous travaillons en TERRAIN MINE !!!"tu sauteras sur une mine, hé ho, ho hé..."

Hell, it's about time !
La Chevauchée des Valkyries

La fière équipe !

Morning meeting with the crew

Unexploded Ordnance : Une mine qui n'a pas pété et qui peut encore te sauter à la gueule !


Aucun commentaire: