jeudi 26 juillet 2007

Mon niveau 1 de plongée !!!

Ces photos datent du début de mon stage, mais avant de vous les montrer, je voulais être sûr que ça n'allait pas capoter. Maintenant c'est officiel : j'ai mon OPEN-WATER (niveau 1 du PADI) ! A moi les barrières de corail !
;)
En tenue de commando. Malgré quelques fuites, ça reste safe.


Une vue du spot. Le drapeau montre que c'est un vrai club vraiment affilié à la fédé !

Une autre vue du spot, situé sur une base de loisirs en construction depuis tout juste 2 mois !

Quand tu plonges le matin avant d'aller au taff, une fois au bureau, il faut bien y faire sécher tes affaires si tu veux éviter qu'elles pourrissent !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens, il faudra que je le passe, aussi. Il parait que le golfe persique, c'est pas mal. En plus, en face des émirats, il y a l'Iran et il parait qu'ils adorent jouer à cache-cache et à chat dès qu'on s'approche un tout petit peu de leur frontières